La commission

Philippe Hebeisen
Président

Responsable du Dictionnaire du Jura (www.diju.ch) et historien auprès d’une grande marque horlogère suisse, il représente également la CFACG au sein de la Commission germanophone des affaires culturelles générales (KakuF).

Membre du jury des prix culturels du CJB, de la priorité d’encouragement 2021 et président du jury des bourses de séjour à l’étranger 2022 pour les artistes professionnels bernois.

Gabrielle Voisard

D'origine jurassienne, Gabrielle Voisard vit et travaille à Bâle. Artiste plasticienne, elle réalise des installations par la mise en espace de sculptures, objets, dessins, photographies, gravures et mots. 

Noelia Tajes

Chorégraphe hispano-suisse de Malleray vivant à Genève.  Directrice artistique et chorégraphe de la Compagnie NoTa & Guests qui promeut des spectacles professionnels et mène des actions de médiation culturelle.

Gilles Grimaître

Gilles Grimaître est un musicien indépendant suisse vivant à Bienne. Pianiste classique de formation, il est particulièrement engagé dans le milieu de la musique contemporaine et expérimentale. 

Astride Schlaefli

Astride Schlaefli est musicienne et metteuse en scène indépendante. Elle dirige le Collectif barbare depuis 2006 avec lequel elle réalise des projets de théâtre musical et de performance.